Powered By Blogger

mercredi 10 octobre 2012

Ces vérités qui dérangent Lumbala était à Kigali ! Qui faisait-il donc ? L’interrogatoire de la jolie Burundaise pourrait révéler bien des surprises.



Novembre 2011, quelques jours avant les élections gé­nérales, Etienne Tshisekedi au bord des larmes tient un meeting historique à Mbuji-Mayi, où il n’était plus rentré depuis plusieurs années. On est en pleine campagne électorale et tout le monde s’attend à ce que le chef de l’Udps donne une consigne de vote qui soit un soutien à toute la nébuleuse qui se réclame de sa personne.

COPIREP PROJET DE COMPETI¬TIVITE ET DEVELOP¬PEMENT DU SECTEUR PRIVE - Don IDA H 366-DRC AVIS A MANIFESTATIONS D’INTERET POSTE : LOGISTICIEN POUR LA COMMISSION NATIONALE OHADA DE LA RDC

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
PROJET DE COMPETITIVITE ET DEVELOPPEMENT DU SECTEUR PRIVE
- Don IDA H 366-DRC
AVIS A MANIFESTATIONS D’INTERET
RECRUTEMENT D’UN CHARGE DE SUIVI ET EVALUATION DU SECRETARIAT TECHNIQUE DE LA
COMMISSION NATIONALE OHADA DE LA RDC
 

Publi rose : Panneaux Enseignes lumineuses Totems
AV Mont des arts 430, C/Gombe, Kinshasa Tél: 09993335558 ; 0813333111
E-mail:Publirose@yahoo.fr
HELECTA
* Quincaillerie générale
* Sanitaires, cables, luminaires
* Equipements basse et moyenne tension
* Avenue du Commerce n° 38, Lokele n° 17 et Col. Ebeya n° 30C/Gombe

Gestion des fréquences Avis de nettoyage dans le secteur audiovisuel



C’est le nettoyage à sec au sein du secteur des télécom­munications en République Démocratique du Congo. Le 28 août, c’était l’ultimatum adressé par le Ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Com­munication, le Pr Tryphon Kin-kiey Mulumba, aux opé­rateurs GSM, dont la qualité médiocre de service a émis jusqu’aux plus hautes auto­rités de l’Etat. C’était avant la mise en demeure du 3 septembre, qui pourrait aller jusqu’à l’astreinte financière à l’expiration du délai, ont indiqué des sources proches du régulateur. L’agitation et l’inquiétude ne sont toujours pas retombées au sein de la corporation.

M.23 : ce n’est pas Kagame qui est en train de changer C’est le vent qui tourne



Les images avaient de quoi dérouter.
Au plus haut niveau des responsabilités inter­nationales, à New York, devant le Sud-Coréen Ban-ki-Moon, le secré­taire général de l’ONU, celui-là même qui avait réclamé la tenue du som­met ; qui avait pour cela envoyé dans la région son adjoint en charge des opérations de main­tien de la paix, Hervé Ladsous. Paul Kagame s’est mis debout avant de quitter une réunion qui avait été présenté comme un sommet pour tenter de mettre fin à la crise des Kivu. Com­me si on pouvait jamais imaginer une solution définitive, si elle n’était imposée, après avoir vu avec quelle maîtrise, quelle vitesse et quelle compétence le Rwanda fabrique des rébellions à répétition en RDC depuis 1995. Afdl, RCD, Jules Mutebusi, CNDP, M.23… portent en effet l’estam­pille de Kigali.
(TTB)

Onusumba «tué» par le M.23 ?




Des Dsk, il y en a partout et sous toutes les latitudes. C’est en effet connu, quand le pouvoir et l’argent vont ensemble, le sexe n’est ja­mais loin. Même les rébel­lions l’ont compris : lorsque le pouvoir est au bout du fusil, pourquoi et comment s’empêcher d’organiser des razzias, de s’offrir à peu de frais toutes les femmes vivant dans les localités conquises ?
Tant qu’on ne sera pas pris, la vie sera en effet belle. Jusqu’à ce que survienne une Nafissatou Diallo venant mettre brutalement fin à l’in­croyable série, permettant du coup de révéler des pans en­tiers d’une double ou d’une triple vie qu’on croyait au dessous de tout soupçon.