Powered By Blogger

vendredi 2 septembre 2011

AVIS DE RECHERCHE

Christian Kataningi toujours introuvable. L’inquiétude, les pleurs et les larmes ont fini par s’installer sur rue Bosenge N° 37 bis dans la commune de Kalamu. En effet, cela fait plusieurs mois déjà que la famille KATANINGI n’a plus des nouvelles de son fils CHRISTIAN KATANINGI.

Collaborateur occasionnel de plusieurs journaux paraissant à Kinshasa, ce jeune confrère a brusquement disparu de la circulation, sans qu’il soit en mesure de savoir où il s’est rendu ni ce qu’il est advenu de son intégrité physique.

Connaissant l’environnement dans lequel opère la presse congolaise, au sein de laquelle se sont multipliés depuis quelques années arrestations arbitraires, agressions physiques et assassinats, sa famille a décidé d’élever la voix afin de s’enquérir de la situation. C’est ainsi qu’à travers le présent avis de recherche, elle invite toute personne de bonne volonté qui aurait une information susceptible de l’aider à retrouver son fils de contacter son père, monsieur RICHARD KATANINGI à l’adresse susmentionnée ou de le joindre au numéro de téléphone 0898913239.

Pour la famille

RICHARD KATANINGI